La municipalité d’East Broughton vit depuis quelques années une grande transformation. Des investisseurs croient suffisamment en leur municipalité pour y investir et ainsi contribuer à son développement économique. Ce n’est pas sans raison si l’on peut faire ce constat. L’année 2015 sera une année records en terme de nouvelles constructions et 2016 promet d’être toute aussi prometteuse.

Depuis l’arrivée de notre administration en novembre 2009, nous avons mis en place les conditions gagnantes permettant de créer de la richesse chez nous par l’investissement privé. La mise en place d’un environnement de confiance est la clé du succès pour encourager des investisseurs à développer à East Broughton. Nous ne sommes pas meilleurs ou moins bons qu’ailleurs, mais le conseil municipal a mis en place des outils et des initiatives (crédit de taxes, investissements dans les infrastructures, etc.) afin que les promoteurs puissent saisir les multiples opportunités qui s’offrent à eux sur notre territoire.

Il ne faut pas avoir peur d’être confiant en l’avenir et d’avoir un discours positif. Nous sommes toutes et tous des ambassadeurs d’East Broughton qui en font la promotion à l’extérieur. Il ne faut pas avoir peur de parler de notre fierté d’être Broughtonnaise et Broughtonnais. Il est vrai que nous avons connus des jours un peu plus sombres et que nous en vivrons probablement d’autres dans l’avenir. Toutefois, l’élément le plus essentiel c’est qu’il faut croire en nos moyens, il faut croire que c’est possible que ça se passe chez nous et, surtout, il faut PASSER À L’ACTION.

Bonne réflexion…

Kaven Mathieu
Maire

2017-06-14T14:25:58+00:00