Lors de la soirée du 23 novembre 2018, les membres du Comité Aréna d’East Broughton ainsi que quelques élus municipaux ont tenu une brève conférence sur la glace du Centre des loisirs Desjardins avant la partie locale du Junior A. En effet, lors de cet événement, les  membres du Comité Aréna ont dévoilé la somme des montants amassés lors de leurs activités de financement. Ainsi, ces derniers ont profité de cette occasion afin de remettre un chèque de 35 000 $ à l’ordre de la Municipalité d’East Broughton. Ce montant s’ajoute à des sommes importantes déjà investies par ce comité, qui totalisent maintenant plus de 55 000 $ depuis sa création.

D’ailleurs, au cours des dernières années, les sommes amassées ont permis de procéder à l’achat d’équipements essentiels aux utilisateurs de l’aréna, notamment un défibrillateur, des tables, des chaises, un écran géant ainsi que le remplacement du système de son. De plus, les sommes investies récemment ont également contribué à remplacer l’ensemble du système de réfrigération de l’aréna lors de l’été 2018.

Bref, la Municipalité d’East Broughton tient à remercier les bénévoles qui se sont impliqués dans ces activités de financement au cours des dernières années, ce qui permet d’améliorer la qualité de nos installations et d’assurer la pérennité de notre aréna.

– 30 –

 

Source:         Marc-André Cloutier, Directeur des loisirs et de la culture, Municipalité d’East Broughton

418 427-2608 poste 321 | loisirs@municipaliteeastbroughton.com

 

DSC_0106

De gauche à droite : Kaven Mathieu (maire), Serge Bolduc, Patsy Chabot et Claudia Vachon (membres du Comité Aréna) . Les membres du Comité Aréna absents : Ghislain Laplante et Steve Lessard

 

Communiqué de presse Comité Aréna

 

2018-11-28T14:13:08+00:00