Nous sommes à la recherche de musiciens afin d’offrir à la population une programmation dynamique et variée pour l’édition 2017 des Mardis de la culture. Vous faites partie d’un groupe de musique, vous jouez d’un instrument inusité ou encore vous êtes chansonnier, voici votre chance de nous montrer votre savoir-faire dans une ambiance familiale et chaleureuse.
Les Mardis de la culture sont des spectacles en plein air GRATUITS au Parc le Broughtonnais présentés par les municipalités d’East Broughton et de Sacré-Coeur-de-Jésus. Les représentations de l’édition 2017 auront lieu le 13 juin, le 4 juillet, le 8 août ainsi que le 29 août et débuteront à 19h00. À noter que les spectacles sont remis au lendemain en cas de pluie. Il est conseillé d’apporter vos chaises pour plus de confort.
Afin d’avoir plus d’information ou pour nous faire parvenir leur candidature, les artistes intéressés peuvent communiquer avec l’agente de développement culturel, Émilie Rodrigue, au (418) 427-2608 poste 322 ou par courriel culture@municipaliteeastbroughton.com.
La date limite pour soumettre une candidature est jeudi le 13 avril 2017.

 

 

Musiciens recherchés